Entrepôlogic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrepôlogic

La logistique d'entrepôt et le métier de technicien logistique d'entreposage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien

Julien


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 53
Date d'inscription : 14/01/2009

Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse Empty
MessageSujet: Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse   Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse EmptyLun 9 Mar - 19:16

Vous êtes invités à venir partager votre expérience avec ces nouveaux venus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : DTC !!!
Emploi/loisirs : Chef-admin d'exploitation
Date d'inscription : 19/12/2008

Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse Empty
MessageSujet: Re: Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse   Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse EmptyMer 11 Mar - 17:38

On va venir leur sapper le morale ... histoire de ne pas en voir débarquer des plus frais qui nous prennent nos places Twisted Evil


C'est pas la semaine prochaine qu'ils devaient (et donc toi aussi, par voie de conséquence) commencer ???
Revenir en haut Aller en bas
https://entrepologic.forumactif.com
boun

boun


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Sailly Labourse ( 62 )
Emploi/loisirs : Responsable Logistique transport Import/Export
Date d'inscription : 13/01/2009

Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse Empty
MessageSujet: Nouvelle section TLE   Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse EmptyMer 11 Mar - 17:52

Pour Moi ça roule, je suis en RTT juqu'au 18 Mars

Phoenix a écrit:
On va venir leur sapper le morale ... histoire de ne pas en voir débarquer des plus frais qui nous prennent nos places Twisted Evil


C'est pas la semaine prochaine qu'ils devaient (et donc toi aussi, par voie de conséquence) commencer ???
Revenir en haut Aller en bas
boun

boun


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Sailly Labourse ( 62 )
Emploi/loisirs : Responsable Logistique transport Import/Export
Date d'inscription : 13/01/2009

Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse Empty
MessageSujet: Nouvelle section TLE   Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse EmptyMer 11 Mar - 17:54

C'est quand cette nouvelle section pour qu'ont les démoralises

Julien a écrit:
Vous êtes invités à venir partager votre expérience avec ces nouveaux venus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 53
Date d'inscription : 14/01/2009

Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse Empty
MessageSujet: Re: Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse   Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse EmptyJeu 12 Mar - 14:16

Effectivement, c'est le lundi 16 mars que ces nouveaux stagiaires arrivent sur le centre (je me suis planté avec l'item "calendrier" Embarassed )
Je vous tiendrais au courant de leurs possibilités et de l'avancement de la formation... ils vous restent 6 bons mois avant qu'ils ne deviennent de nouveaux concurrents lol!
Revenir en haut Aller en bas
boun

boun


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Sailly Labourse ( 62 )
Emploi/loisirs : Responsable Logistique transport Import/Export
Date d'inscription : 13/01/2009

Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse Empty
MessageSujet: Re: Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse   Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse EmptyJeu 12 Mar - 17:44

A oui, donc tu veux nous dire qu'il va falloir qu'ont trouve du travail dans les 6 mois qui viennes pour avoir plus de change de notre côté.
J'ai une autres solution, tous ensemble nous devons prévenir nos cabinets de recrutement et Intérim pour leurs dire que la prochaine section qui arrive ne vaut pas le coups parce qu'ils ont changé de formateur lol!:

Julien a écrit:
Effectivement, c'est le lundi 16 mars que ces nouveaux stagiaires arrivent sur le centre (je me suis planté avec l'item "calendrier" Embarassed )
Je vous tiendrais au courant de leurs possibilités et de l'avancement de la formation... ils vous restent 6 bons mois avant qu'ils ne deviennent de nouveaux concurrents lol!
:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : DTC !!!
Emploi/loisirs : Chef-admin d'exploitation
Date d'inscription : 19/12/2008

Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse Empty
MessageSujet: Re: Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse   Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse EmptyJeu 12 Mar - 18:50

boun a écrit:
Pour Moi ça roule, je suis en RTT juqu'au 18 Mars

Citation :
Effectivement, c'est le lundi 16 mars que ces nouveaux stagiaires arrivent sur le centre (je me suis planté avec l'item "calendrier" )
Je vous tiendrais au courant de leurs possibilités et de l'avancement de la formation... ils vous restent 6 bons mois avant qu'ils ne deviennent de nouveaux concurrents


Bon, autant laissé passer la première semaine, qui, comme la notre sera administrative. Mais, oui, selon les possibilités (qui il faut être franc, j'espère vont se restreindre dans le temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://entrepologic.forumactif.com
cristophe




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 06/08/2013

Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse Empty
MessageSujet: Re: Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse   Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse EmptyMar 6 Aoû - 16:07

Boujour

Etant inscrit à la session TLE du 25/11/13, j'aurai souhaité avoir des retours sur cette formation à savoir, les éventuels débouchés, la qualité de la formation au sein de L'afpa de Gonesse ( car je n'ai rien trouvé sur le net à part de très mauvais commentaires sur cet organisme).

Aussi je prendrai volontiers les éventuels conseils sur les points à maîtriser pour arriver à cette session dans les meilleures conditions.

Cordialement

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 53
Date d'inscription : 14/01/2009

Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse Empty
MessageSujet: Re: Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse   Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse EmptyLun 12 Aoû - 14:47

Bonjour,

Pour être relativement à l'aise durant la formation TLE dispensé à Gonesse, je vous conseille vivement (si besoin?) de refaire une petite remise à niveau concernant la pratique des outils bureautique, principalement Excel (mais aussi Word et PowerPoint si possible) car beaucoup de mises en situation reconstituées utilisent ces outils....
1/2 journée par semaine est également consacrée à l'anglais (objectif: faire en sorte que les stagiaires soient à l'aise à l'oral en anglais pour pouvoir faire face à un questionnement lors d'un recrutement ou utiliser cette langue lors de leur pratique professionnelle...).
Si vous souhaitez plus d'infos sur la foramtion, je me permets de vous donner l'adresse mail du formateur réfrent qui pourra mieux répondre à vos divers questionnements:
Joel.Trevin@afpa.fr
A bientôt sur le centre Afpa de Gonesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse Empty
MessageSujet: Re: Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse   Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage d'une nouvelle session TLE à Gonesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les TLE de Gonesse à l'affiche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrepôlogic :: Evénements :: Salons, forums-
Sauter vers: