Le transtockeur.
C'est vrai que c'est pas mal comme outil. Son principale avantage est le gain de place ; une allée de circulation fait environ 1.5m de large, contre plus du double pour une allée de chariot cat.5. La hauteur de rangement est bien plus importante aussi, niveau place, y'a pas photo, il est loin devant tout le reste.
Mais quand il tombe en rade, hein ! Kékonfé ?!
Ben, plus grand chose
Plus rien en fait, toutes les sorties/entrées sont bloquées dans le rail. On attends et on souffle le temps de la réparation, parce qu'on ne peut pas sortir l'engin de son couloir et en mettre un autre le temps de la réparation.
Ayant fait mon baptème de la bestiole hier. Le premier truc qu'on m'a appris c'est ... redescendre en cas de panne du bestiau. Faut enfiler un harnais se sécuriser à un système de rappel qui longe l'échelle et oublier son vertige.
Alors, je vois voit venir, non, je ne suis pas resté conincé comme une pomme tout en haut du bestiau et non, pas à un de mes collègues non plus, c'est juste le fruit d'une reflection dans la cabine de pilotage. D'ailleurs la boite dans laquelle je suis actuellement (en intérim) et qui attends la construction de son futur entrepot ne reprends pas le sytème et reviens au bon vieux classique cat.5.